vendredi 9 mars 2012

Mon opinion à propos de... la mode

En choisissant l'option qui t'intéresse, écris ton texte sur la mode.

La mode, pour moi c'est très important / c'est important / ce n'est pas important.
Je suis une véritable amoureuse de la mode / je m'intéresse à la mode mais j'en suis pas une victime / je ne pense pas beaucoup à mes vêtements.
Pour mois la mode c'est une façon de manifester son appartenance à un groupe / exprimers sa personnalité / rassembler aux autres / se distinguer des autres.
Je trouve que les vêtements griffés sont jolis / super / fantastiques / insignifiants / chers / ...
Je dépense beaucoup / peu d'argent pour les vêtements.
J'achète mes vêtements aux grands magasins / au marché aux puces / dans les petites boutiques / sur internet / chez …
Mon look c'est sportif / décontracté / élégant / funky / bon ton / romantique / confortable / cool / pratique.
J'aime porter
Comme couleur j'adore le

Et maintenant voilà un petit test pour t'amuser:
test

1 commentaire: