mardi 26 mai 2015

Je vous présente ma famille

QUESTION
RÉPONSE
Qu'est-ce que c'est?
C'est une photo de ma famille.
C'est qui?
Voilà mon père, ma mère, mon grand frère, ma petite soeur et moi.
Ton père, il s'appelle comment?
Mon père s'appelle Mario.
Il a quel âge?
Il a 48 ans.
Il est comment?
Il est généreux, timide et disponible.
Qu'est-ce qu'il aime?
Il adore nager, il aime aller à vélo mais il déteste le foot.
Il est bon en quoi?
Il est bon en tennis mais il est nul en basket.
Ta mère, elle s'appelle comment?
Ma mère s'appelle Luisa.
Elle a quel âge?
Elle a 45 ans.
Elle est comment?
Elle est bavarde, curieuse et impulsive.
Qu'est-ce qu'elle aime?
Elle adore faire du shopping, elle aime rencontrer les amis, elle déteste le sport.
Elle est bonne en quoi?
Elle est bonne en anglais mais elle est nulle en français.
Ton frère, il s'appelle comment?
Mon fère s'appelle Nicola.
Il a quel âge?
Il a 15 ans.
Il est comment?
Il est vif, sportif et un peu dissipé!
Qu'est-ce qu'il aime?
Il adore skier, il aime le foot mais il déteste le rugby.
Il est bon en quoi?
Il est bon en sport mais il est nul en maths.
Ta soeur, elle s'appelle comment?
Ma soeur s'appelle Antonella.
Elle a quel âge?
Elle a 8 ans.
Elle est comment?
Elle est ouverte, drole et gentille.
Qu'est-ce qu'elle aime?
Elle adore regarder la télé, elle aime écouter la musique, elle déteste faire les devoirs.
Elle est bonne en quoi?
Elle est bonne en histoire-géo mais elle est nulle en arts plastiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire