lundi 8 mars 2010

"Ma chambre" de Marc Grisi 2C


Ma chambre
Voici ma chambre.
Il y a mon lit et, à coté , le lit de mon frère. Mon lit a des couvertures bleues. En face des lits, il y a mon bureau, mais il est désordonné! Sous mon bureau il y a des tiroirs. Dans les tiroirs il y a plusieurs livres trop ennuyeux. Sur mon bureau il y a mon portable: il est blanc et assez petit. À gauche de mon bureau il y a mon armoire, elle est grande et pleine de vêtements et de chaussures. J’ adore les vêtements coloré, mais surtout à la mode. Et les chaussures strictement de marque, Nike souvent, rarement Adidas et All Star. Il y a la commode et sur commode il y a mon rèveil. Au milieu de la chambre il y a un tapis, il est bleu et moche. N’ oublions pas la porte, sinon, comment puis-je entrer dans la chambre??? La porte est à cotè de l’armoire, elle est sombre, en bois d'ébène.
Donc, j'ai décrit ma chambre...

1 commentaire:

  1. complimenti marco!!
    beh c'è da dire che ami il francese
    ma anche i colori!!!
    bella descrizione della tua stanza

    RépondreSupprimer