dimanche 1 avril 2012

Mon dessin préféré

Encore un travail à faire qui pourra vous etre utile à l'examen oral.*

Je suis bon/assez bon/nul en dessin.
J'aime/je n'aime pas faire des dessins à main levée et/mais  j'aime/je n'aime pas faire des dessins géométriques.
Pour réaliser mes dessins aux cours d'art plastique j'ai utilisé des techniques différentes.
Voilà mon dessin préféré.
J'ai réalisé ce dessin en première/deuxième/troisième classe sous le guide de madame Valota.
Le sujet de ce dessin est un paysage/un portrait/une nature morte/etc.
Au premier plan il y a … 
Au deuxième plan il y a
A l'arrière plan il y a ...
Pour le réaliser j'ai utilisé: une feuille à dessin / des crayons de couleurs / un crayon / des feutres / des gouaches / un pinceau / de l'encre de Chine / des morceaux de papier / de la colle / des ciseaux / etc.
Comme couleurs j'ai utilisé le bleu / rouge / vert / etc. pour
J'aime beaucoup ce dessin parce que ...

*Je remercie ma chère collègue Michelle pour cette idée.

2 commentaires:

  1. Scusi Prof ma per la presentazione di se stessi da inserire sul nostro blog bisogna copiare anche la parte delle risposte presenti nella tabella?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allora...
      1) Non hai messo il tuo nome né la tua classe, come faccio a risponderti?
      2) Se stiamo lavorando sulla presentazione di se stessi, perché hai inserito il commento nel post relativo al disegno preferito (che non abbiamo ancora studiato)?
      3) Eri presente o assente il giorno in cui in classe ho spiegato il compito da fare?
      Aspetto tue notizie per poterti rispondere, ma inserisci il commento sotto il post giusto! ;-)

      Supprimer