vendredi 13 avril 2012

Pour rire...


Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Roissy.
Après avoir atteint son altitude de croisière, le commandant s'adresse aux passagers via l'interphone:
- "Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident. Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et... Oh non !!! Mon Dieu !!!..........."


On entend un bruit sec et .... plus rien!!!!!!!!


Silence de mort dans l'avion !


Les passagers se regardent !


Personne ne bouge!


L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...


Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !.......
Après quelques minutes, le commandant revient au micro:


- "Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure, mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon! Vous devriez voir le devant de mon pantalon!"


- "Ce n'est rien", hurle un passager, "vous devriez voir l'arrière du mien...!!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire