mercredi 14 décembre 2011

Les betteraves

On a étudié comment faire les courses en français et maintenant on va s'amuser un peu avec cette vidéo.



1ère partie :

Sam'di chui allé au super marché
Ym fallait du sucre pour mon café
J'ai pris un caddie et je l'ai remplit
D'articles merveilleux, aux plus bas prix !

Ref :
C'est merveilleux !
C'est fabuleux !
Miraculeux !
Tout acheter, hypnotisé !

Je déambule dans les rayons eclairés
Les néons atirent mes yeux affamés
J'ai tout ach'té, des steak-hachés
Des chips et des fruits, aux plus bas pris !

Ref:
C'est merveilleux !
C'est fabuleux !
Miraculeux !
Tout acheter, hypnotisé !

Les promotions me poussent à tout acheter
Les cartes de credis me poussent à tout dépenser
Les yaourts m'appellent, j'en prend à la pelle
J'les mangerais jamais, mais j'en rachetterais !

2ème partie :

oi ! oi ! oi !

j'ai tout depensé, j'peux plus rien ach'té, j'ai tout depensé !
j'ai tout acheté, j'ai tout depensé, j'peux plus rien ach'té !

J'me suis flingué !!!!!!

Tous ensemble, tous ensemble, au super-marché yeah !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire