mardi 26 mai 2015

Je me présente

QUESTION
RÉPONSE
Salut!
Salut!
Comment ça va?
Moi, ça va bien.
Tu t'appelles comment?
Je m'appelle Mauro Consonni.
Quel est ton prénom?
Mon prénom c'est Mauro.
Quel est ton nom?
Mon nom c'est Consonni.
Comment ça s'écrit?
Ça s'écrit C-O-N-S-O-N-N-I
Tu es né quand?
Je suis né le 14 mai 2003
Tu as quel âge?
J'ai 11 ans et demi.
Tu viens d'où?
Je viens d'Italie
Quelle est ta nationalité?
Je suis italien.
Tu habites où?
J'habite à Cassago avec ma famille.
Quelle est ton adresse?
Mon adresse c'est: 25, rue Garibaldi.
Quel est ton numéro de téléphone?
Mon numéro de téléphone, c'est le 01 23456789
Tu es comment?
Je suis impulsif, bavard, sportif.
Qu'est-ce que tu aimes?
J'adore le sport.
J'aime beaucoup skier.
J'aime nager.
J'aime assez jouer au foot.
Je n'aime pas tellement le tennis.
Je n'aime pas étudier.
Je déteste faire du shopping.
Tu es bon en quoi?
Je suis très fort en basket.
Je suis bon en italien.
Je suis assez bon en technologie.
Je suis nul en musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire