mercredi 6 mai 2020

RECUPERO INTERROGAZIONE CLASSI SECONDE

MA JOURNÉE

D'habitude le matin je me réveille à 7 heures.
7h10 je me lève, puis je me lave et enfin je m'habille.
7h20 je prends mon petit-déjeuner.
Ensuite je me brosse les dents et je prépare mon cartable.
7h30 je vais au collège
Je rentre à la maison à 13h20 et je déjeune avec ma famille / seul.
Dans l'après-midi je fais mes devoirs et j'étudie mes leçons. Quelle barbe!
Puis je regarde la télé / je joue aux jeux-vidéo / je sors avec mes amis / je joue de la guitare / je joue au foot / j'écoute de la musique / je fais de la danse / etc.
Le soir je dine à 19h30 avec ma famille.
Ensuite je regarde la télé / j'écoute la musique / je lis.
Enfin je me couche à 22h30.

Ecco il video con la registrazione audio:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire